Les moyens et facilités de paiement
Les modes de paiement en ligne
Par carte bancaire
Sur le site, vous pouvez payer par carte bancaire VISA et Mastercard.
En payant par carte bancaire, votre commande est traitée en priorité.
Bancontact
En payant en ligne par Bancontact, votre commande est traitée en priorité.
Par Domiciliation SEPA
Si vous souhaitez opter pour ce mode de paiement, nous vous invitons à enregistrer votre commande par téléphone en contactant notre Service client au 070/233 230 - ouvert du lundi au dimanche de 07h00 à 19h00. Vos coordonnées IBAN vous seront alors demandées.
Le paiement fractionné
(UNIQUEMENT PAR CARTE BANCAIRE OU MANDAT SEPA)
En cas de paiement en ligne par carte bancaire ou de mandat SEPA, La Boutique vous offre la possibilité de régler votre commande en 2 ou 3 fois. Ce service vous sera facturé 6,99€, correspondant aux frais de dossier et de traitement.
Si vous choisissez de régler en plusieurs mensualités, la propriété du ou des produits vous est transférée au jour de l'encaissement de la première échéance.
Le nombre d'échéances est calculé en fonction du montant total de votre commande :
- vous pouvez régler en 2 fois dès 1€ d’achat
- vous pouvez régler en 3 fois dès 80€ d’achat
Le paiement en différé
(UNIQUEMENT PAR CARTE BANCAIRE)
Si vous êtes Membre du Programme Premium, un paiement différé gratuit de 30 jours vous est proposé automatiquement.
Le choix des modalités de paiement
Il vous suffit de sélectionner le mode de règlement et le nombre d'échéances, ou la demande de report de paiement (sauf clients Club), qui vous est proposé incluant les frais de transfert de propriété, en cas de paiement fractionné.
Les montants des échéances et les dates de prélèvements/d’encaissements vous seront indiqués dans votre e-mail de confirmation de commande.
Le montant de la commande doit être réglé dans le délai que nous vous fixons.