Vous pouvez commander en toute sécurité !
Toutes les informations relatives à votre commande, et notamment le paiement en ligne par carte bancaire, sont protégées. L'ensemble de la transaction s'effectue sur un serveur sécurisé et votre numéro de carte bancaire est crypté (protocole SSL).
Envie de vous faire plaisir sans vous fâcher avec votre banquier ?
Vous pouvez choisir de régler votre commande en 3 fois maximum pour 6,99€*.
Suite à votre achat, vous êtes débité :
A l'expédition du colis en cas de paiement par carte bancaire.
A la date de réception du chèque en cas de paiement par chèque.
Vous avez reçu un code promotionnel (Télécode) qui vous permettra de bénéficier d’avantages exceptionnels sur les produits du site.
Ajoutez vos produits désirés dans votre panier et sur la page récapitulative du panier saisissez votre code dans le cadre dédié "Vous disposez d'un code promo" et cliquez sur OK.
Si votre télécode est bien actif (vérifiez consciencieusement ses dates et conditions de validité) votre avantage apparaîtra automatiquement dans votre panier que cela soit une réduction ou un cadeau.
Profitez-vite de ces avantages privilégiés !
Plusieurs modes de paiement s'offrent à vous, pour plus de facilité !
Plusieurs modes de paiement s'offrent à vous, pour plus de facilité !
- Cartes bancaires : Carte bleue, carte VISA, Mastercard.
C'est le mode de paiement le plus malin : votre commande est traitée en priorité et le débit sera enregistré à l'expédition de votre colis ! Et rassurez-vous, votre paiement est entièrement sécurisé.
Pas de mauvaise surprise ! Afin de vous protéger de tout risque de fraude, vous êtes susceptible à tout moment de recevoir une demande de contrôle d'identité de notre part avant validation définitive de votre commande.
Le paiement en contre-remboursement n'est pas proposé sur notre site internet.
Si vous préférez passer commande par téléphone, les paiements par chèque ou par CB sont autorisés.
Soyez rassuré, pour le paiement par CB, vos numéros sont cryptés au fur et à mesure de la saisie par nos téléconseillers, disponibles dès 9h00 du lundi au samedi au 070/233 230 (Service 0,30€/min + prix appel) pour la Belgique.
Rassurez-vous, tout est prévu ! En cas d'absence un avis de passage vous est laissé pour une livraison ultérieure.
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Envie de vous faire livrer sur votre lieu de travail ou chez une amie ? Aucun problème ! Votre adresse de livraison peut tout-à-fait être différente de votre adresse de facturation. Il suffit de le préciser à l'étape "livraison" de votre commande.
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Oups ! Une fois votre commande validée, nous ne pouvons malheureusement plus la modifier et l'adresse de livraison sera celle que vous avez spécifiée.
Besoin d'aide ? N'hésitez pas à contacter un Conseiller Clients du Service Clients qui fera le point avec vous au 02 880 40 77 (coût d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 14h ou par mail en cliquant ici.
Votre carte fidélité vous est attribuée lors d’une commande passée sur le site ou au téléphone. Vous pouvez également la commander seule via la page fidélité.
La carte de fidélité achetée sur Internet ou par téléphone est utilisable sur l’ensemble des émissions La Boutique ainsi que sur son site Internet www.laboutique.be.
Votre carte de fidélité vous sera envoyée par courrier dans un délai d’un mois maximum à compter de la date indiquée sur le justificatif de livraison mais est utilisable dès validation de votre commande.
La carte de fidélité a une durée de validité de douze mois à compter de sa souscription de date à date et peut être renouvelée.
Retrouvez tous les avantages de la Carte Premium ici
Dans un souci de respect de l’environnement, nous regroupons tous les articles d’une commande au sein d’un même colis. Toutefois, pour des questions de dimensions ou de disponibilité, il arrive que nous soyons dans l’obligation de livrer les articles séparément.
Commandez en toute confiance
Soyez "Satisfait ou remboursé"
A réception de votre colis, quel qu'en soit le motif, vous avez la possibilité de retourner votre article dans un délai de 30 jours, ou 90 jours si vous êtes adhérent à la carte fidélité.
Dans ce cas, les frais de retour restent à votre charge.
Pour en savoir plus sur les modalités de retour, cliquez ici
Tous nos produits sont garantis 2 ans (à l'exception des textiles, des produits consommables tels que notamment les produits alimentaires, les cosmétiques, produits d'entretien...).
Un problème à l'utilisation du produit ? Rassurez-vous ! Tous nos produits sont garantis 2 ans à compter de leur date de réception. Cette garantie comprend la réparation gratuite, le remplacement des pièces défectueuses, l'échange ou le remboursement (uniquement en cas d'impossibilité de procéder à la réparation, au remplacement d'une pièce ou à l'échange).
Les frais de retour restent alors bien entendu à notre charge.
A noter :
- Cette garantie la garantie légale des vices cachés et la garantie constructeur, si celle-ci existe.
- Si votre article bénéficie gratuitement d'une garantie plus longue, cela vous est indiqué dans son descriptif.
Le remboursement s'effectuera selon le moyen de paiement utilisé lors de la commande :
Pour les Clients belges , en cas de paiement par virement, un relevé d'identité bancaire sera à adresser au service Relations Clientèle pour effectuer le remboursement.
Votre produit ne correspond pas à vos attentes ?
Quel qu'en soit le motif, vous avez 15 jours pour le retourner ou 30 jours, si vous êtes membre Premium.
Voici nos conseils pour que vous soyez remboursé dans les meilleurs délais :
- Contactez simplement notre Service Clients via notre formulaire de contact en cliquant ici ou par téléphone au 02 880 40 77 (coût d’un appel local) pour obtenir un numéro de suivi.
- Reportez lisiblement le numéro de suivi sur l'étiquette transport collée sur votre emballage d'origine, si vous l'avez conservé, et sur le bon de retour de votre facture à insérer dans votre colis. (Pour information : en l'absence de ce numéro, votre demande ne pourra être prise en compte).
- Pour plus de fiabilité, nous vous invitons à retourner votre colis dans un point Mondial Relay ,cliquez ici pour connaître l'ensemble des points relais qui sont à proximité de votre domicile.
Dans ce cas, les frais de retour restent à votre charge. Ils vous seront facturés 5.99 € et seront déduits du montant du remboursement de votre article.
Vous pouvez également renvoyer votre colis par voie postale. Les frais d'affranchissement seront à votre charge.
Votre produit est défectueux ?
Malgré tous nos soins, votre produit ne vous est pas parvenu en bon état ? Nous en sommes désolés.
Rassurez-vous ! Tous nos produits sont garantis 2 ans à compter de la date de réception de votre produit. Cette garantie comprend la réparation gratuite, le remplacement des pièces défectueuses, l'échange ou le remboursement (uniquement en cas d'impossibilité de procéder à la réparation, au remplacement d'une pièce ou à l'échange).
Les frais de retour restent bien entendu à notre charge.
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- Reportez lisiblement le numéro de suivi sur l'étiquette transport collée sur votre emballage d'origine, si vous l'avez conservé, et sur le bon de retour de votre facture à insérer dans votre colis. (Pour information : en l'absence de ce numéro, votre demande ne pourra être prise en compte).
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A réception dans notre entrepôt, le délai d'échange de votre produit est de 15 jours dans la limite des stocks disponibles.
La durée de la garantie légale de conformité est de deux ans à compter de la date de délivrance du produit au client.
Pour actionner la garantie légale des vices cachés, le client bénéficie de deux ans pour agir à compter de la découverte du vice.
Sur le site, la garantie des produits est indiquée sur la fiche produit de l'article concerné.
Au moment de l'expédition de votre colis, vous recevrez un mail de confirmation contenant un lien qui vous permet de télécharger votre facture.
Un autre moyen de l'obtenir, toujours après l'expédition de votre colis : connectez-vous à votre compte, accessible en cliquant ici. L'historique de toutes vos commandes est accessible ainsi que toutes vos factures.
Lorsque vous validez votre commande sur notre site, un e-mail de confirmation de commande vous est automatiquement envoyé.
Si vous n'avez pas reçu cette confirmation, nous vous invitons à vérifier dans l’espace Suivi de commande si votre commande apparaît, après vous être identifié.
Si tel n’était pas le cas, nos conseillers sont à votre disposition pour passer commande directement par téléphone avec vous au 0 892 01 80 30 (0,40€/min + prix appel).
Pour suivre vos commandes en cours et consulter votre historique , connectez-vous à votre compte en cliquant ici.
Vous recevrez également de notre part des mails vous informant de toutes les étapes de préparation et d'expédition de votre commande.
Si vous avez une question plus précise, contactez un de nos Conseillers du Service Clients au 02 880 40 77 (coût d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 17h et le samedi de 9h à 14h ou par mail en cliquant ici.
Il vous sera possible de modifier l'adresse de livraison si aucun des produits de votre commande n'est expédié, uniquement en contactant notre Service Relations Clientèle au 02 880 40 77 (Tarif appel local).
Pour une commande future, vous pouvez créer une nouvelle adresse de livraison dans l'espace Mon compte / Mes adresses de livraison après vous être identifié.
Votre carte de fidélité vous sera envoyée par courrier dans un délai d’un mois maximum à compter de la date indiquée sur le justificatif de livraison mais vous bénéficiez de tous ses avantages dès la 1ère commande !
Elle est active sur votre compte même si vous ne l'avez pas physiquement.
La carte de fidélité à une durée de validité de 12 (douze) mois à compter de sa souscription de date à date.
En cas de renouvellement de carte : le renouvellement de la carte de fidélité se fait soit par Internet soit avec l'un de nos conseillers prise de commande.
Cette ré-adhésion ne génère pas l'envoi d'une nouvelle carte : votre carte de fidélité est prolongée de 12 mois à la date de renouvellement.
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